Les témoignages

Quelle que soit leur implication ou leur structure, de nombreuses entreprises soutiennent l’association ELA et le revendique.

> Lire l’interview de Jean-François Camilleri, PDG de The Walt Disney Company France, en cliquant ici.

> Lire l’interview de Jean-Christophe Tortora, PDG de La Tribune, en cliquant ici.

> Lire l’interview de François Morinière, ex-Directeur Général de L’Equipe, en cliquant ici.

> Lire l’interview de Patrick Ducasse, Senior Partenaire au Boston Consulting Group (BCG), en cliquant ici.

> Lire l’interview de François-Henri Pinault, PDG de Kering, en cliquant ici, ainsi que sa tribune parue dans le Huffington Post du 14 octobre 2013, en cliquant ici.

> Lire l’interview de Charles Lantieri, Directeur Général délégué de la Française des Jeux (FDJ) et Président de la Fondation FDJ, qui a aidé à la conception du dispositif « Mets tes baskets et bats la maladie dans l’entreprise », en cliquant ici.

> Lire l’interview de Carole Dhorme, Responsable de la communication des Supermarchés Match, qui organise chaque année une campagne de « produits partage » au profit d’ELA, en cliquant ici.

Un événement unanimement apprécié pour sa simplicité et son peu de contraintes

IMG_1863

  • « Le côté clé en mains nous a vraiment séduits » – Boston Consulting Group
  • « Même si les gens sont très engagés, cette opération n’empiète pas sur la journée de travail. Chacun peut continuer à travailler ! » – Fondation d’Entreprise Française Des Jeux
  • « C’est très facile à mettre en place. Le kit est parfaitement adapté » – Bouygues S.A.
  • « Le concept est génial par sa simplicité et toute l’organisation est bien balisée avec le kit de communication » – Mitsubishi Electric France

Un événement qui suscite une vraie mobilisation

ELA-28

  • « Les collaborateurs ont tendance à beaucoup plus communiquer qu’un jour normal » – Ivalua
  • « La mayonnaise a vraiment pris en interne. Sur la journée, les gens ont fait des choses qu’ils ne font jamais d’habitude. Nous nous sommes régalés ! » – DLSI
  • « On a vu des collaborateurs mettre leur podomètre alors que nous ne nous y attendions pas du tout ! » – PwC
  • « C’était vraiment très ludique ! » – Novotel Vaugirard Montparnasse
  • « L’opération est à la fois facile, utile et puissante » – Eurazeo PME
  • « Tout le monde est heureux et fier d’exhiber son podomètre » – GrDF-Suez
  • « Ça permet de mobiliser l’entreprise, de faire de la cohésion interne » – GBMP
ne plus afficher cette fenêtre fermer