Evian Masters 2011

Depuis 9 ans déjà, le Groupe Danone, présidé par Franck Riboud, également membre du Conseil de Surveillance de la Fondation  ELA, soutient la lutte contre les leucodystrophies à travers son prestigieux tournoi international féminin de golf : l’Evian Masters.

Ce tournoi s’impose aujourd’hui comme l’un des rendez-vous majeurs du circuit européen et accueille 111 des meilleures golfeuses au monde.

Du 21 au 24 juillet, les meilleures joueuses de golf au monde se retrouveront pour cette nouvelle édition de l’Evian Masters dans le cadre exceptionnel du Parc d’Evian (74).

Encore une fois, ELA a été mise à l’honneur lors de ce rendez-vous prestigieux. En marge de la compétition, le tournoi accueille les familles d’ELA et participe à la sensibilisation du public.

Pour chaque édition, un match de gala de football est organisé, celui-ci a eu lieu le 21 juillet cette année. Le match, organisé par l’ ETG FC et l’Evian Masters, a encore connu un joli succès jeudi. Devant près de 1 500 personnes, la rencontre a opposé la formation des « VIP »  à celle des « caddies/players » . Un seul objectif

dans cette opposition jouée en deux mi-temps de quarante minutes, récolter une coquette somme pour l’association en inscrivant le plus de buts possible.
Les Bleus, emmenés par l’ancien joueur du PSG David Ginola ou l’ex-rugbymen Abdel Benazzi, ont longtemps mené dans une partie jouée en mode fair-play. Mais les Roses de Franck Riboud, président d’honneur de l’ETG,  de Bixente Lizarazu, toujours aussi affûté, ou encore de Laurent Blanc, le sélectionneur de l’équipe de France de football, sont revenus dans le match pour finalement s’imposer face aux Bleus.
Un chèque global de 5 000 euros signé par la Française des Jeux a été remis à ELA. C’est ce qu’on appelle une jolie opération !

Cliquez ici pour plus d’informations

ne plus afficher cette fenêtre fermer